Loading


Cours populaires

Une selection de backtrack rock, blues, jazz, funk...

Cours apprendre à jouer le solo d'Hotel California...

Les accords de base pour débutant, les plus joués en photo...

Apprendre facilement l'emplacement des notes sur le manche de sa guitare...


Lilly Wood And The Prick, véritable phénomène

08 Apr 2011 à 20:48:24 par Uke


C'est en 2006 que l'aventure "Lilly Wood and The Prick" commence, de la rencontre de Nili Hadida (au chant) et Benjamin Cotto (à la guitare) nait un duo surprenant et envoutant. Mélangeant guitare Folk et musique Pop, leurs influences nous transportent et rappellent étrangement les airs de Cocoon, Bob Dylan ou même Fiona Apple.

De leur 1er EP "Lilly Who and the What ?" sort le titre L.E.S Artistes, reprise de Santogold.
En 2010 le groupe se fait connaitre du public grâce à "This Is The Love Song" que Guerlain utilise dans sa publicité Idylle, ce qui en fait un succès. Profitant de cette notoriété leur 1er album "Invincible friends" sort la même année.
Par la suite c'est Virgin radio qui reprend leur titre "Down The Drain" également pour sa campagne publicitaire. Down The drain devient de ce fait leur 2ème succès passant régulièrement sur les ondes FM.
En 2011 c'est la consécration, Lilly Wood and the Prick reçoit la récompense révélation du public aux victoires de la musique.

En 5 ans le groupe a su se faire un nom sur la scène français et écume désormais les festivals à la rencontre de son public.

L'équipe vous propose les tablatures qui ont fait le succès de Lilly Wood and The Prick tablature Lilly Wood and The Prick - This Is A Love Song et tablature Lilly Wood and The Prick - Down The Drain